À propos

Atlantic Packaging, acteur de référence dans les domaines du packaging et de la plasturgie.

Notre métier

En novembre 2015, la Société de Production Bouchons et Préformes (SPBP) devient Atlantic Packaging SA et se voit assignée par sa maison mère Diana Holding la mission de diversifier ses activités dans le métier de la plasturgie.

Atlantic Packaging est une société opérant dans le domaine de la plasturgie. Nous fabriquons et commercialisons les emballages plastiques primaires et secondaires destinés à plusieurs secteurs d’activités.

Atlantic Packaging dispose d’unités d’injection spécialisées dans la fabrication des préformes et des palettes, ainsi que d’unité d’extrusion pouvant fabriquer différents types de films. 

Atlantic Packaging envisage aussi la fabrication de bouchons en plastique (Boissons Gazeuses, Eaux, huiles, cosmétique, etc.), ainsi que d’autres produits en plastique destinés à l’automotive, le ferroviaire et à l’aéronautique. 

Notre mission

Fournir des solutions et produits répondant aux exigences de nos clients dans de nombreux secteurs tels que l’agroalimentaire, l’agriculture, la cimenterie, et de nombreuses industries. Atlantic Packaging a déterminé la qualité et la satisfaction du client comme priorité essentielle.

Notre vision

Créer des partenariats durables avec nos clients et contribuer à la création de la valeur ajoutée pour eux et pour notre groupe.

Valeurs et engagements

« Partage – Excellence – Engagement »
Des valeurs qui ont de tout temps guidé les actions de notre président et des équipes qui l’entourent. Elles contribuent à notre développement et à notre image, nous en sommes fiers, nous veillons à les maintenir dans notre quotidien et à les transférer aux nouvelles équipes.
Dans ce sens, nous voulons imprégner notre culture d’entreprise à chacun des membres de nos équipes. Nos valeurs guident nos comportements et nos choix, elles définissent notre identité, nous les partageons avec notre environnement et les faisons vivre par l’exemplarité.

Le groupe Diana Holding est le leader marocain incontournable dans le développement du secteur agro-industriel. Grâce à la diversité de ses activités et de ses domaines d’intervention, le groupe est devenu au fil des ans un acteur clé du développement économique du royaume. La diversification des activités du groupe lui a permis de capitaliser sur un véritable savoir-faire en matière de consolidation et d’intégration des chaînes de valeur.

Diana Holding a fait le choix stratégique d’explorer de nouvelles pistes pour diversifier ses activités et ses sources de revenus : la plasturgie a été retenue comme prioritaire étant donné que plusieurs filiales du groupe utilisent la matière plastique en tant qu’emballages primaires (préformes et bouchons) ou secondaires (Palettes et Film). En novembre 2015 la société Atlantic Packaging a vu le jour à la place de La société de Production Bouchons et Préformes (SPBP).

Politique qualité

Tout au long de notre processus de production, y compris à l’entrée des matières premières, d’origine et recyclées, nous assurons un contrôle qualité. Nous répondons aux standards internationaux et visons l’excellence à chacune des étapes.

Nos certifications sont la garantie de notre excellence.

Frame 4
Frame 3

Nos solutions d’emballage, de transport et de stockage participent à la croissance de votre entreprise.